Bourse de formation en cardiologie

Attribution de bourse

Objectif
La Fondation Cœur – Daniel Wagner propose de financer des bourses post-graduées cliniques ou de recherche dans le but d’améliorer les conditions de prise en charge des patients atteints de maladies cardiovasculaires.

Conditions générales
Pour l’obtention d’une bourse de la Fondation Cœur – Daniel Wagner, il n’y a pas de conditions d’âge, de nationalité, de sexe, ni aucune condition discriminatoire.

Conditions de diplôme
Doctorat en médecine ou en sciences.

Conditions de l’objet de la bourse
Sujets intéressant les objets sociaux de la Fondation Cœur – Daniel Wagner et ayant le potentiel d’amélioration de la recherche ou de la prise en charge de patients atteints de maladies cardiovasculaires au Luxembourg.

Demande d’attribution de bourse
Toute personne désirant soumettre une demande d’attribution de bourse à la Fondation Cœur – Daniel Wagner répondant aux critères émis, doit la soumettre par à la Fondation en remplissant le document téléchargeable ci-dessous (en anglais).

Budget à prévoir
30 000 à 50 000 euros par an, adaptable par le conseil d’administration.

Conditions d’emploi au retour
Du travail substantiel bénéficiant au Luxembourg est requis après la fin de l’étude.

Décision d’octroi
La décision d’attribution d’une bourse appartient au conseil d’administration de la Fondation Cœur – Daniel Wagner. La décision ne doit pas être motivée.

Faire un don à la Fondation Cœur - Daniel Wagner

Compte CCPL : "Recherche Cardio : Fondation Cœur - Daniel Wagner"
IBAN LU : LU94 1111 0999 0087 0000

Close Menu